
Contexte : Formation Mastère Expert en Stratégie Digitale, spécialisé en Expérience Utilisateur chez Digital Campus Rennes.
Sujet : Business Challenge pour la marketplace Un grand marché en partenariat avec l'école de commerce ESG Rennes
Objectifs : Dynamiser et améliorer l'expérience utilisateur du site. Création d'une mascotte pour créer une identité personnifiée et accompagner l'utilisateur dans son expérience.
Axes d'étude :
- Engagement avec nos créateurs
- Confiance réciproque, Écoute, Empathie, Humilité, Respect
- Curiosité, Opportunisme, Remise en question
- Communication, Convivialité, Humain, Humour
- Engagement pour nos créateurs
- Accessibilité, Savoir faire, Simplicité, Travail
- Fait main, Made in France, Transparence
Travaux réalisés : Création d'une mascotte personnifiant les valeurs de Un grand marché par lke biais d'un symbole logique et pouvant être facilement animé.
Notes personnelles : Étant le membre avec le plus de connaissances et de compétences en création graphique, j'ai été assigné à la création de la mascotte pendant que le reste de l'équipe travaillait sur la stratégie marketing à mettre en place.
Compétences exercées : Logiciel Adobe Illustrator.
Rendus finaux :