Kinolu

KINOLU : Un grand marché

Opportunisme et Humilité

Contexte : Formation Mastère Expert en Stratégie Digitale, spécialisé en Expérience Utilisateur chez Digital Campus Rennes.

Sujet : Business Challenge pour la marketplace Un grand marché  en partenariat avec l'école de commerce ESG Rennes

Objectifs : Dynamiser et améliorer l'expérience utilisateur du site. Création d'une mascotte pour créer une identité personnifiée et accompagner l'utilisateur dans son expérience.

Axes d'étude : 

  • Engagement avec nos créateurs
    • Confiance réciproque, Écoute, Empathie, Humilité, Respect
    • Curiosité, Opportunisme, Remise en question
    • Communication, Convivialité, Humain, Humour
  • Engagement pour nos créateurs
    • Accessibilité, Savoir faire, Simplicité, Travail
    • Fait main, Made in France, Transparence

Travaux réalisés : Création d'une mascotte personnifiant les valeurs de Un grand marché par lke biais d'un symbole logique et pouvant être facilement animé.

Notes personnelles : Étant le membre avec le plus de connaissances et de compétences en création graphique, j'ai été assigné à la création de la mascotte pendant que le reste de l'équipe travaillait sur la stratégie marketing à mettre en place.

Compétences exercées : Logiciel Adobe Illustrator.

Rendus finaux : 

Mockup chatbot UN GRAND MARCHÉMascotte personnifiée

Ça pourrait vous intéresser